Naomi Campbell Et Son Mari
Naomi Campbell Et Son Mari – C’est une très bonne nouvelle. Le 29 juin 2023, à l’âge de 53 ans, Naomi Campbell a surpris ses 15 millions de followers sur Instagram en annonçant la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon. En 2021, au début de sa 51e année, le mannequin britannique accueille son premier enfant, une petite fille née par GPA (gestation pour autrui), au grand étonnement général.
NAOMI CAMPBELL, MÈRE POUR LA DEUXIÈME FOIS
Dans la légende de la publication, Naomi Campbell désigne l’enfant comme son « petit chéri », sans équivoque sur le sexe de l’enfant. Le photographe Mathieu Bitton a capturé ce doux moment d’un mannequin tenant sa fille nouveau-née dans ses bras. L’actrice, vêtue de blanc, tient son jeune enfant dans ses bras. Naomi Campbell accueille son fils et le qualifie de « véritable don de Dieu ». Son nom est actuellement gardé secret.
A la fin de sa légende, la célèbre mannequin fait un clin d’œil à ceux qui critiquent la maternité tardive en disant : “Il n’est jamais trop tard pour devenir mère”. De plus, le chanteur n’est pas apparu tout bouffi dans les médias ces derniers mois. Comme beaucoup de femmes américaines, elle a peut-être utilisé le GPA légal aux États-Unis pour avoir cet enfant.
Félicitations à Cindy Crawford et Ashley Graham !
Plus de 300 000 personnes ont aimé le post émouvant ces quinze dernières heures. Ashley Graham et Winnie Harlow ne sont que deux des mannequins qui l’ont comblé de “Félicitations !” commentaires.
Qui a remarqué Naomi Campbell pour la première fois ?
Naomi Campbell a grandi sans son père, qu’elle n’a jamais rencontré, car sa mère, la danseuse de ballet d’origine jamaïcaine Valerie Morris, l’a élevée seule. Naomi Campbell a suivi des cours de danse classique après avoir été découverte pour la première fois à 7 ans dans un clip vidéo de Bob Marley, puis découverte dans la rue par un ancien mannequin.
Naomi Campbell, une ancienne top model, a organisé une fête d’anniversaire coûteuse en Inde pour son partenaire commercial russe, avec les invités Kate Moss et Bob Geldof et une représentation de Diana Ross dans un hôtel cinq étoiles.
La fête, organisée par l’un des mannequins les plus célèbres des années 90 en l’honneur du 50e anniversaire de son ami et collègue mannequin Vladislav Doronine, aura lieu mercredi soir au fort Mehrangarh, le monument le plus reconnaissable de Jodhpur (Rajasthan, nord-ouest de l’Inde).
Les murs du fort devraient briller en rose et jaune grâce à quelques astuces d’éclairage astucieuses. Des centaines de personnes étaient occupées à terminer les préparatifs lorsqu’une énorme affiche représentant Vladislav Doronine dans le rôle de James Bond et Naomi Campbell dans le rôle de Bond girl a été déroulée.
Des dizaines d’avions, comme le rapporte Press Trust of India, ont été affrétés pour transporter les invités qui ont été conduits au palais ultra-luxueux d’Umaid Bhawad dans des automobiles classiques. Campbell et Doronine, qui sont ensemble depuis 2008, organisent traditionnellement de somptueuses fêtes d’anniversaire pour leur conjoint.
Récemment, Naomi Campbell a révélé qu’elle avait décidé de renoncer à une relation amoureuse afin de poursuivre son ambition de toujours être un mannequin célèbre. Le média The Cut a publié lundi 30 août une interview de Naomi Campbell dans laquelle Campbell a parlé de sa vie personnelle.
Le top model des années 1990, aujourd’hui âgé de 51 ans, a répondu à de nombreuses questions, dont une sur le plus grand sacrifice que sa carrière ait exigé. Naomi Campbell parle maintenant d’amour : Mon plus grand sacrifice, je crois, a été de ne pas rechercher activement l’âme sœur qui me comprendrait vraiment. Tu sais que je suis fort, mais tu sais aussi que je suis sensible. Je comprends que le compromis est nécessaire dans une relation.
Naomi Campbell a probablement pris cette décision car elle a un emploi du temps professionnel très chargé entre travailler sur des campagnes, voyager pour le travail et participer à des défilés de mode. Pourtant, la poupée a eu plusieurs amants au cours de son existence.
Elle est sortie avec des célébrités telles que Robert De Niro, Mike Tyson, Usher et Leonardo DiCaprio. En 1993, elle sort brièvement avec le bassiste de U2, Adam Clayton. Elle est également fiancée à Flavio Briatore, avec qui elle est ensemble depuis quatre ans. Elle a divorcé de son mari, homme d’affaires italien, en 2002.
En mai, Naomi Campbell est devenue maman.
Même si elle n’a jamais trouvé son âme sœur, elle a quand même décidé de devenir mère. Elle a posté sur Instagram le 18 mai que sa fille était née, en écrivant : “Une belle petite bénédiction m’a choisie comme mère.” Je suis tellement chanceuse d’avoir une si belle petite âme dans ma vie qu’il n’y a pas de mots adéquats pour décrire le lien que nous partageons maintenant pour le reste de notre vie ensemble, mon ange.
Maintenant qu’elle est maman, Naomi Campbell est très protectrice de la vie privée de sa fille. Elle hésite à partager des informations d’identification la concernant pour le moment. Naomi Campbell, 53 ans, est la jeune maman rayonnante du Festival de Cannes, tenant son bébé dans ses bras.
Lors du 76e Festival de Cannes, les célébrités ne souhaitaient pas seulement être vues lors des séances photo et des avant-premières de nouveaux films. L’un des moments forts a été la fête organisée en l’honneur de Naomi Campbell, l’un des mannequins les plus célèbres au monde, pour son anniversaire par la maison de couture Hugo Boss. Naomi Campbell a soufflé 53 bougies le 22 mai. C’est aussi choquant que cela puisse paraître. Le temps passe très vite…
Le 22 mai 2023, la superbe Naomi Campbell a pu fêter son anniversaire au Festival de Cannes. Avec sa fille à ses côtés, la maman de 53 ans était radieuse. Il est vrai que le corps de rêve de l’iconique top model et le fait qu’elle soit jeune maman depuis quelques temps maintenant font facilement oublier son âge.
Bien que sa carrière soit solide depuis des décennies, Naomi Campbell ne montre aucun signe de ralentissement. Vous pouvez encore voir sa plasticité sans faille exposée lors des défilés sur différentes scènes.
C’est dans ce contexte que la prestigieuse marque Hugo Boss a organisé une somptueuse fête d’anniversaire pour la beauté époustouflante dans une villa de Cannes. Naturellement, la star et hôtesse de la soirée, Naomi Campbell, a dû trouver une façon unique d’accueillir ses invités.
NAOMI CAMPBELL, SUPERMAN POUR SA FÊTE D’ANNIVERSAIRE
Naomi Campbell est arrivée pour accueillir ses invités dans une robe longue au sol dorée à paillettes, ses longues tresses emblématiques lissées en arrière et tombant en cascade sur ses hanches, et son teint impeccable mis en valeur par une application de maquillage impeccable. Mais il y avait autre chose dans son apparence qui le distinguait.
Naomi Campbell n’était pas seule avec sa fille, qui était tout aussi belle dans une robe assortie que sa mère lors de la charmante fête de bienvenue. La jeune fille, dont le nom n’a pas encore été révélé, arborait une jolie queue de cheval haute et semblait habituée à l’attention des photographes, comme il sied à une véritable héritière. Dans quelle mesure est-elle prête à poursuivre une carrière de mannequin ?
un accouchement tardif mais paisible
Naomi Campbell a annoncé le 18 mai 2021 qu’elle avait donné naissance à son premier enfant via les réseaux sociaux. À l’époque, elle avait 50 ans et s’est sentie obligée de préciser que sa fille n’avait pas été adoptée mais qu’elle était en fait son enfant biologique.
S’il est compréhensible que Naomi Campbell garde le silence sur sa grossesse, la nouvelle maman s’est exprimée sur les joies de la maternité : “Il n’y a pas de mots pour décrire le lien d’une vie que je partage avec toi, mon ange ; il n’y a pas de plus grand amour “. Après sa carrière phénoménale de mannequin internationale, Naomi Campbell fera sans aucun doute une merveilleuse maman.
Si la rumeur s’avère vraie, elle pourrait décevoir beaucoup de monde. Naomi Campbell avait quitté le marché des célibataires. Le top mannequin britannique d’origine jamaïcaine aurait fait la fête en catimini ce week-end, selon un article publié dans le principal journal londonien le 23 octobre (hier).
Ces dernières années, la presse se fait l’écho de rumeurs de plus en plus précises sur les fiançailles de Naomi Campbell (la « fameuse affaire de la bague »). Auraient-ils pu sauter complètement la phase des fiançailles et passer directement à la planification du mariage ?
Un mariage à la fois privé et romantique. Ils auraient dit «oui» lors d’une petite cérémonie privée avec seulement quelques invités triés sur le volet rassemblés autour de la fenêtre. Tout avait été prévu pour que le secret dure jusqu’à la nuit de noces ; la mariée comptait sur sa famille et ses amis pour tout, des produits essentiels à sa robe sur mesure réalisée par un ami créateur de mode.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WilmqednnqkrcypmZ6knGKytXnSqKVmpZGntnA%3D