Lela Kaddour Origine Parents
Leïla Kaddour Origine Parents – Depuis le 25 juin 1980, Leila Kaddour-Boudadi a élu domicile à Aubergenville, dans les Yvelines. Elle est née d’immigrants algériens et a une sœur identique. Elle avait quatre ans lorsque sa famille a déménagé de New York à La Couronne, en Charente, pour que son père cimentier puisse trouver du travail.
C’est une jeune femme très active qui joue souvent au basket. En 1998, elle s’installe à Poitiers avec son baccalauréat en poche et complète une maîtrise de littérature française ainsi qu’un capstone de langues classiques. Elle décide de devenir enseignante et débute dans un lycée avant d’intégrer la faculté de l’université de Poitiers.
Éducatrice chevronnée, elle a quitté la salle de classe en 2009 pour poursuivre une carrière dans les médias après six ans. Après avoir terminé sa première année à l’Institut de journalisme de Tours, elle commence à travailler comme pigeonne et est rapidement affectée à l’écriture pour France 3, puis en 2011, elle commence à présenter le journal du matin sur I-Télé.
L’année 2012 marque un tournant dans sa carrière puisqu’elle prend la tête du journal du soir d’Arte, Arte Journal. Elle s’entraîne pendant deux ans afin d’intégrer le casting de l’émission de radio de Nagui, Bande originale, diffusée sur France Inter. La jeune femme Dès cet été 2016, elle animera également “Le Mag de l’été” sur la même station.
Après le départ de France 2 de Marie Drucker, elle revient en septembre 2016 pour prendre sa place de joker du week-end sur JT avec Laurent Delahousse. Travailleuse acharnée, elle continue de faire partie de l’équipe de Nagui avec Bande originale tout en animant Culture Box, une émission culturelle sur France Info. A partir de septembre 2017, Leila Kaddour-Boudadi succèdera à Laurent Delahousse comme animatrice de l’édition week-end du JT de 13 heures.
Elle a une vie personnelle similaire à celle de Pierre Guénard, chanteur du groupe Radio Elvis. Elle annonce sa grossesse aux Grammy Awards 2020 le 14 février. Juillet 2020 verra le début de sa première publication Instagram, qui comportera une photo d’elle tenant son nouveau-né.
Lela Kaddour-Boudadi, une habituée de France Télévisions, continue de faire salle comble. Elle a présenté les Grammy Awards 2020 (lorsqu’elle a annoncé sa grossesse dans une robe noire chic) et elle anime le concert caritatif “Unis pour l’Ukraine” le 8 mars
L’émission sera diffusée sur France 2 à 21h10 et mettra en scène une pléthore d’artistes français, dont Florent Pagny, Zazie, et une flopée d’autres, de Clara Luciani à Eddy de Pretto. Alors que les offensives militaires russes continuent de faire rage en Ukraine, les chanteurs prévoient de se produire à la Maison de la Radio pour diffuser un message de paix via la musique.
Bien que la journaliste Lela Kaddour-Boudadi soit devenue un visage bien connu dans la petite ville d’Ecca, elle continue de préserver son intimité en n’évoquant pas sa vie personnelle, y compris ses relations amoureuses. En effet, elle sort avec le chanteur de Radio Elvis, Pierre Guénard.
Une déclaration aléatoire de statut formel. “En toute honnêteté, je suis allé à Roland-Garros pour voir un match avec un ami et je ne m’attendais pas à ce que des photographes se présentent ou s’intéressent à ce que nous faisions. Au quotidien, je ne me vois pas comme un célébrité. En fait, je suis une journaliste et non une actrice célèbre. Une de mes apparitions publiques a eu des conséquences que je n’avais pas prévues” à l’époque, avait-elle expliqué sur Télé Star.
Mais la journaliste de 41 ans n’a aucune honte à admettre qu’elle a un ami de 34 ans. Par conséquent, le duo est revenu le 14 octobre pour un match de l’équipe de France de football contre la Turquie au Stade de France, où ils ont été La journaliste avait posté son bonheur inexpliqué sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si le couple maintient son niveau de secret ou si les amoureux décident finalement d’afficher leur relation aux yeux de tous.
Dans les médias français, Lela Kaddour-Boudadi n’existe que comme un mythe. Elle ne peut pas être classée avec précision, tout comme l’ancien monstre auquel elle ressemble. Elle n’a que 34 ans, mais elle a déjà travaillé dans divers domaines. D’abord enseignant, puis concepteur de site Web, et enfin journaliste.
Ses parents étaient des militaires algériens débarqués en France en 1962, et elle aime se présenter comme un produit du système scolaire républicain. “Nos parents nous ont toujours dit, ma sœur et moi, que nous pouvions tout faire”, dit-elle. Rapidement, cela a démantelé toutes les barrières mentales, les remplaçant par “le travail comme moyen et la perfection comme but”.
A l’université de Poitiers, Lela Kaddour-Boudadi va se consacrer à une longue étude du grec et du latin tandis que sa sœur poursuit une licence de Langues et littératures modernes. Hommage pacifique à travers le partage symbolique de la langue française, plutôt que sa saisie comme “butin de guerre”, selon les mots de l’écrivain algérien Kateb Yacine.
Elle a simplement déclaré : « Enseigner a été pour moi un moyen de transmettre les connaissances que les autres m’ont transmises. Alors, elle sera éducatrice, mais elle est déjà convertie aux dernières technologies de l’information, alors elle lancera également un site d’information avec une vision sombre de la scène culturelle de Poitiers.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqWcoqSRYriisMOorKtln6e2qLXNnmSpmaKau7W%2Fjg%3D%3D