Franois Valry Et Sa Compagne
François Valéry Et Sa Compagne – Allons-y pendant que nous sommes encore en vie et gardons le secret. François Valéry a eu une existence agréable avec Lova Moor pendant plus d’un an. À l’occasion du 67e anniversaire du chanteur, le 4 août, Gala va dévoiler leur vie amoureuse compliquée.
C’est un très bon livre avec une belle intrigue. C’est une histoire d’amour d’il y a vingt-cinq ans. Si son mariage avec l’actrice Nicole Calfan n’a jamais été un secret, le monde n’a peut-être pas entrevu le bonheur partagé par François Valéry et Lova Moor.
Le chanteur a rapidement retrouvé l’amour dans les bras de la showgirl du Crazy Horse après avoir divorcé de la mère de ses deux fils, Michael et Jérémy. Les deux musiciens se sont rencontrés pour la première fois en 1993 alors qu’ils travaillaient dans des studios d’enregistrement.
Le troisième single de Lova Moor, “As you want”, présente une musique originale composée par le chanteur/musicien qui a interprété “Aimons-nous vivant” sur YouTube. Une relation purement professionnelle et artistique qui a rapidement pris un nouveau tournant.
Lorsque le mari de Lova Moor, Alain Bernardin, est décédé le 15 septembre 1995, François Valéry était là pour réconforter la veuve éplorée. Malgré leurs efforts, François Valéry et Lova Moor n’ont pas pu échapper aux regards indiscrets des médias. Les deux tourtereaux étaient les favoris des photographes lors d’un voyage en Guadeloupe au début de l’année 1995. Les photos de leurs vacances romantiques et exotiques jettent un sérieux doute sur l’affirmation selon laquelle les deux sont simplement amis.
De retour en France, les deux artistes sortent rarement de leur atelier. L’interprète de Je m’en balance a non seulement fait confiance à François Valéry pour produire ses albums, mais s’est aussi ouverte à lui émotionnellement. Lors d’un voyage dans les Alpes en mars 1996, les amoureux sortent enfin du placard. La fin de leur idylle est aussi mystérieuse que son début. Lova Moor et François Valéry lors de la première Marchand de rêves à Paris, le 27 mars 1996. Le 27 mars 1996, à Paris, Lova Moor et François Valéry sont allés voir la première du film Marchand de rêves.
François Valéry, où es-tu maintenant :
Dans les années 1970, les tubes “Une chanson d’été” et “Elle danse, Marie” de François Valéry font trembler les dancefloors du monde entier. Les Français se souviennent de lui pour sa collaboration Dream in Blue avec l’actrice Sophie Marceau, qui était déjà un tirage au box-office grâce au classique culte de Claude Pinoteau en 1980, La Boum.
A cette époque, François Valéry atteint le sommet de sa carrière. Ses apparitions sur scène pour les soirées d’ouverture d’Annie Cordy et de Mireille Matthieu n’ont fait qu’ajouter à sa notoriété grandissante. François Valéry était un chanteur célèbre qui a également démontré toute la gamme de ses capacités. Il s’est imposé comme un compositeur doué grâce à son travail avec un large éventail d’artistes, dont Michèle Torr, Dalida, Hervé Vilard et Patrick Fiori.
Quand tout le monde riait, le chanteur s’est adonné à la comédie musicale en montant L’Ombre d’un géant. Avec un succès hors de portée, François Valéry plonge dans un gouffre de désespoir et de disputes avec la justice. Les années ont passé et l’artiste a vaincu ses démons. Vers la fin du millénaire, il fait un retour remarqué dans la sitcom Les années bonheur de Patrick Sébastien, et en 2013, il participe à la huitième tournée ge tendre & têtes de bois. Il sort son album I suis venu te dire l’année suivante, très acclamé.
François Valéry fête ses 67 ans le 4 août. Son vrai nom, pourquoi il a été exilé, ses “pétards” avec Bruce Springsteen, sa relation avec Nicole Calfan et la paternité de ses enfants sont tous des mystères bien gardés. Le 4 août, François Valéry aura 67 ans.
Le chanteur, qui a réalisé plusieurs performances ces dernières années mais reste un peu sous le radar, a des chansons dont les mélodies et les paroles continuent de résonner dans l’esprit des auditeurs français même après des décennies. Son vrai nom, son exil forcé, ses “pétards” avec Bruce Springsteen, son mariage avec Nicole Calfan et leurs enfants, et autres secrets d’artistes.
Jean-Louis Mougeot est son vrai nom :
Le 4 août 1954, il est né dans une famille d’origine africaine dans la ville d’Oran, en Algérie. Suite aux accords d’Evian de 1962, son propre pays lui est interdit. Un départ effrayant pour le jeune vivant à cette époque. “Je connais les clichés du départ et de l’arrivée avec des bagages, pour les avoir vécus moi-même avec ma propre mère et ma sœur.
Cela m’a beaucoup marqué. Je ne me souviens pas avoir été victime de racisme en Algérie. J’ai vécu le racisme en France, quand on m’a dit de “retourner dans son pays” (s’ale pied-noir)”, a confié Thierry Ardisson aux Bains de minuit.
Sur les conseils de Jacqueline Tordjman, secrétaire psychique de Marcel Amont, il décide d’adopter un nom de scène. En 1981, la collaboration de François Valéry avec Sophie Marceau sur la chanson “Dream In Blue” lui vaut jusque-là son plus grand succès commercial. L’album s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires à ce jour.
François Valéry n’est pas du genre téméraire, mais il a une histoire drôle à raconter. “Je ne bois jamais ni ne me drogue. Bruce Springsteen était responsable de mon tout premierexpérience de la fumée de cigarette sur scène. Ce n’est pas du tout mon style. Deux ou trois verres de whisky, c’est ma préférence”, avait-il caché auprès de Thierry Ardisson.
En 1986, il épouse l’actrice Nicole Calfan, qu’il a rencontrée lors d’une soirée. « Pour moi, ça a été une incitation à y aller. un coup de génie… de sa part. Et comme on s’ennuyait tous le jour de cet anniversaire, “On serait très bien sous la couette.” “Je me souviens en avoir entendu parler tard- spectacle nocturne Bains de Minuit. Jérémy est né en 1986 et est aujourd’hui cinéaste, tandis que Michael est né en 1990 et est DJ.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0Widq5memLyqv4yvmKWdoq56psCMrJhmm5%2BivaKzzZ5m