Elodie Frenck Vie Prive

Publish date: 2024-05-25

Elodie Frenck Vie Privée – Le 1er janvier 1975, Élodie Frenck est née à Lausanne, en Suisse. L’actrice a la triple nationalité grâce à sa mère française. Elle a suivi une formation théâtrale et s’inscrit au Cours Florent cette année-là (1994). Élodie Frenck, quant à elle, s’est inscrite dans une troupe d’improvisation suisse.

De La mégère apprivoisée en 1996 jusqu’à Jour de neige en 2006, Élodie Frenck enchaîne les rôles marquants. Près d’une vingtaine de films sortis entre 1993 et 2012 témoignent de la polyvalence d’Élodie Frenck en tant qu’actrice. Des films comme Lautrec de Roger Planchon en 1993, La Maîtresse en maillot de bain en 2002 ou Comme les autres en 2008 montrent qu’Élodie Frenck développe sa carrière sans se limiter à un seul style d’interprétation.

Les actrices peuvent également poursuivre une carrière à la télévision, apparaissant dans des émissions telles que Police district (2000), un épisode de Navarro (2005) et Attorneys & Associates (2009). En 2015, Élodie Frenck tient le rôle principal de La Clinique du Docteur H et reçoit le Prix de la Jeune Espérance Féminine au Festival de La Rochelle pour son rôle de secrétaire dans Les Petits Meurtres d’Agatha Christie.

Élodie Frenck dissipe tout doute sur ses talents d’actrice dans ce drame d’Olivier Barma en incarnant de manière convaincante deux personnages polaires opposés. Elodie Frenck est maman d’un fils prénommé Abel, né en 2012, avec son compagnon Hervé Ruet. Elle a dit qu’elle attendait de nouveau en décembre 2016. Esteban, le deuxième fils, est né dans la famille le 26 mars 2017.

PUBLICATION DE L’HISTOIRE PERSONNELLE

Elodie Frenck est née en Suisse d’un père pédiatre péruvien et d’une mère française. Comme ses parents se sont séparés quand elle avait deux ans et qu’elle et son frère partagent la garde, elle a la particularité unique d’être citoyenne de trois pays : la France, la Suisse et le Pérou. Après son bac en 1993, Elodie suit une formation de comédienne à la Belle de Mai à Marseille et au Cours Florent à Paris.

Parallèlement, elle est exposée aux délices du théâtre improvisé depuis le lycée. La première fois qu’elle a été vue, c’était dans l’épisode de 1992 de Dog and Cat. L’année suivante, elle campe la bonne aux grands pieds dans le biopic Louis, Enfant Roi de Roger Planchon. Elodie Frenck a eu une longue et fructueuse carrière cinématographique, au cours de laquelle elle a fréquemment joué dans des seconds rôles, souvent dans des comédies comiques ou romantiques.

Elodie Frenck Vie Privée

Mademoiselle, Confession d’un dragueur, Wasabi, Rien que du bonheur, Ma vie en l’air, L’Arnacoeur et Deux au carré en sont quelques exemples. Make Yourself at Home, Suspects, War and Peace, Attorneys & Associates, Reserved Investigations, The Red Bracelets et surtout The Little Murders of Agatha Christie étaient toutes des émissions de télévision dans lesquelles elle avait des rôles importants.

Dans ce dernier, elle campe Marlène Leroy, le coup de coeur de secrétaire de son personnage, le commissaire Swan Laurence. Un rôle récurrent qu’elle jouera de 2013 à 2020, date à laquelle elle sera éligible au Prix Jeune Espoir Féminin de La Rochelle. A l’image de ses rôles dans La Femme de mon mari, Mange et La Clinique du Docteur H, Elodie Frenck est également active dans les téléfilms.

En 2021, l’actrice fait l’audace en jouant dans deux téléfilms acclamés par la critique, Meurtres à Pont-L’Evêque (nouvel opus de la série policière de France 3, sortie en 2013) et Intraitable (dans lequel Fred Testot incarne un vigneron courageux). qui refuse de traiter ses vignes avec des pesticides), qui ont tous deux un large public.

Le téléfilm Intraitable, fiction inspirée de faits réels, sera présenté en avant-première sur France 2 le 1er mars. Les Petits Meurtres d’Agatha Christie mettent en scène des visages reconnaissables comme Elodie Frenck et Fred Testot, qui personnifient un vigneron idéaliste devenu presque involontairement lanceur d’alerte. .

Ce soir, France 2 diffusera Intraitable, une fiction écrite par Marion Lane et basée sur l’histoire vraie d’Emmanuel Giboulot, un vigneron lanceur d’alerte. Une grande blonde dont le visage est immédiatement reconnaissable pour les fans de la chaîne défendra notre protagoniste héroïque alors qu’elle se bat pour le traitement équitable qu’elle mérite.

En effet, Élodie Frenck incarnera cette avocate éprise de justice dans le film. Jusqu’à présent, l’actrice a été surtout reconnue pour son rôle de Marlène Leroy dans Les petits meurtres d’Agatha Christie, saison 2. Tout au long des 27 épisodes, elle a joué la belle mais franche secrétaire du commissaire Swan Laurence.

A survécu au tsunami dévastateur

Alors que jouer semble être un choix de carrière naturel pour la jeune Elodie Frenck, née à Lausanne, en Suisse, en 1974, sa vie personnelle immensément passionnée pourrait certainement inspirer un roman. L’actrice a été témoin du tsunami de 2004 qui a frappé Ko Phi Phi pendant ses vacances en Thaïlande.

Plus de 220 000 personnes ont perdu la vie dans le tremblement de terre dévastateur auquel Elodie Frenck a survécu et est revenue en France. L’actrice se décide alors à retrouver son premier amour, quatorze ans après leur séparation, et à lui dire enfin ce qu’elle ressent. Sa relation avec l’acteur Hervé Ruet aboutit à la naissance de leur fils Abel et de leur fille Esteban.

L’actrice de 46 ans a décidé qu’elle n’accepterait plus d’être qualifiée de “blonde aux gros seins”. Elle veut démontrer tout son éventail de capacités, ainsi elle est prête à admettre qu’elle a pris plaisir à incarner le rôle “intéressant” de Marlène. Les fans de la série Meurtres à Pont-L’vêque de France 3 l’ont aperçue en avant-première il y a quelques jours en découvrant l’épisode aux côtés d’Arnaud Binard et Antoine Hamel (La Stagiaire).

Et ce n’est que le début, car la belle blonde vient de terminer le tournage de Juliette dans son bain pour Arte, réalisé par Jean-Paul Lilienfeld et d’après un roman de Metin Arditi. Prochainement, on la verra également dans la mini-série de France 3 Jugement Coupable, écrite et réalisée par Franck Ollivier, aux côtés de Jérôme Anger et Aurélie Vaneck.

Le vendredi 22 juillet, Elodie Frenck sera à l’affiche d’un épisode des Petits Meurtres d’Agatha Christie diffusé sur France 2. L’occasion d’évoquer une expérience traumatisante vécue par l’actrice. Une femelle satisfaite. Elodie Frenck est sous le feu des projecteurs depuis un certain temps maintenant grâce à son rôle principal dans la mini-série d’Agatha Christie Les Petits Meurtres.

Elle a joué le rôle de Marlène Leroy pendant sept ans, et en 2013, elle a reçu le Prix de la jeune espérance féminine au Festival de la Rochelle. Le vendredi 22 juillet, un épisode de cette série iconique sera diffusé sur France 2. Lui donnant une chance de parler de sa propre vie et de revisiter une expérience traumatisante.

Lorsqu’elle et trois amis se sont finalement rendus en Thaïlande en 2004, un tsunami dévastateur a frappé. Heureusement, elle s’en est sortie et l’épreuve l’a aidée à réévaluer ses objectifs dans la vie. Ainsi, elle a décidé de poursuivre une réconciliation avec son premier véritable amour. Une sage décision considérant Hervé Ruet et vous filez actuellement le parfait amour ensemble.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmnqSfmbamecWrnKebm2LDqrGMqamirpWafA%3D%3D