Camille Cottin Parents

Publish date: 2024-06-12

Camille Cottin Parents – En français Les parents de Camille Cottin. Camille Cottin est une actrice française. Elle est apparue dans de nombreux films et émissions de télévision, dont Les gazelles, Allied, Baby Bumps, Dumped, Photo de family, Le Mystère Henri Pick, The Dazzled, Stillwater et Maison de Gucci. La chienne parisienne, la princesse de cœur, Call My Agent ! et Killing Eve font partie de ses autres crédits.

Edith et l’artiste Gilles Cottin ont partagé cette expérience. C’est la nationalité de son père français dont il a hérité. La famille de sa mère est originaire d’Algérie et est composée de Juifs sépharades. Elle vit à Londres pendant un certain temps pendant l’adolescence de son fils. Elle et son compagnon, l’architecte Benjamin Mahon, sont les heureux parents de deux enfants.

Bernard Marie Jacques Paul Cottin, le grand-père paternel de Camille, était le fils d’André Marie Henri Cottin et de Marie Antoinette Lucie Jouanno. Bernard est né dans la ville française de Saumur, dans la région Maine-et-Loire des Pays de la Loire.

Les parents d’André étaient l’historien et directeur de la bibliothèque de l’Arsenal François Paul Cottin et son épouse, l’historienne Louise Marie Cécile Brémard. Marie-Antoinette est née dans l’aristocratie française : Francigène/Francisque En l’honneur de Bernard Marie Jouanno et Justine Joséphine Désirée Marie-Thérèse Champcenest.

La grand-mère paternelle de Camille était une femme nommée Chantal Anne Marie Berthe Joachime Lambert Des Cilleuls. Elle est née de Jean Marie Auguste Félicien Lambert Des Cilleuls et Anna Marie Joachime Juliette De Surian.

Chantal est née dans la ville française de Saumur, qui fait partie de la région des Pays de la Loire. Jean Des Cilleuls est né de Fernand Stéphen Louis Lambert Des Cilleuls et de Berthe Françoise Sophie Habert. Malheureusement, Victor Jean Joachim Octave De Surian et Marie Joséphine Henriette Lombard n’ont eu qu’un seul enfant, qu’ils prénommèrent Anna.

Le grand-père paternel de Camille était Robert Samuel Yaffi, le fils de Gabriel Yaffi et de Blanche Chouraqui. Robert est né de parents juifs séfaradiens dans la ville algérienne d’Alger Centre.

La grand-mère maternelle de Camille s’appelait Vivienne Julie Benichou. Elle était la fille de Ham Benichou et d’Emélie Kalfon. Viviane est née dans une famille juive sépharade de la ville algérienne d’Oran.

Camille Cottin plonge la tête la première dans sa tasse de café à l’aide d’un trognon aux pommes demi-coupées. La capitale française connaît un début d’été humide et venteux. Cottin ferme son parachute, mange ses dernières pommes de terre et commande un double expresso au bar avant de s’asseoir à une table près de la fenêtre.

Alors qu’il incarne l’agent artistique Andréa Martel dans le drame Netflix Call My Agent !, Cottin est soutenu par la façade Art déco scintillante des Folies Bergère, évoquant le monde privé et somptueux de l’industrie du divertissement française. Heures matinales motivantes. Cottin est un local né et élevé dans le monde du théâtre.

Elle a dormi trop longtemps la nuit précédant la finale de la Coupe d’Europe et a raté la défaite déchirante de la France contre la Suisse. Après coup, elle ajoute : « Juste folle », une note de mélancolie dans la voix. C’est ma deuxième rencontre avec Cottin en autant de mois.

Lors de notre première rencontre, elle était gentille et ouverte, me parlant de ses endroits préférés pour acheter du caviar et du fromage dans la région et me parlant de son fils de 10 ans et de sa fille de 6 ans, qu’elle élève avec son architecte. associé, Benjamin. Qu’il s’agisse de la gaffe des Blues, de la pluie persistante ou de la nervosité qu’elle ressent avant de faire ses débuts, la version plus réfléchie d’elle d’aujourd’hui n’a pas diminué sa beauté naturelle.

Il semblerait que le secrétaire britannique à la Santé ait été vu devant une caméra en train d’embrasser un assistant et qu’il ait été condamné à une amende pour violation des normes sociétales de distanciation. En conséquence, nous prenons beaucoup de plaisir à cette tournure des événements. Mais à mesure que la conversation se tourne vers les podcasts, l’humeur de Cottin s’assombrit d’une manière inhabituelle.

Elle a lancé un long discours sur Les Chemins de la Philosophie après qu’on lui ait demandé de nommer son livre préféré. Assez vite, très abstrait… touchant les échos de l’existence, le vertige de vivre et le spectre de la mort”, dit-elle, décrivant le déroulement du concert depuis l’extrait musical ou cinématographique d’ouverture. L’insomnie chronique est un problème pour Cottin.

Cependant, elle affirme que la série est plus puissante que n’importe quelle loi.

Selon le cinéaste Tom McCarthy, “je pense qu’elle va tout simplement exploser”, il est donc intrigant de voir où elle peut aller à partir de maintenant. Le fait qu’elle ait travaillé beaucoup est quelque chose qui ne peut être nié. Dans moins de deux semaines, Cottin sera présent à l’avant-première de Stillwater, un thriller interculturel tourné à Marseille, vêtu d’un fourreau noir Dior dont la fente atteint presque les organes génitaux.

Cottin incarne Virginie, une mère célibataire ayant un goût pour l’esthétique bohème qui tombe amoureuse de Bill Baker (Matt Damon), un employé cynique d’une plateforme pétrolière en Oklahoma qui a l’intention de blanchir le nom de sa fille d’un crime qu’elle a peut-être commis ou non. . Damon l’a mieux dit lorsqu’il a dit : “C’est bizarre de continuer à vérifier auprès de quelqu’un pendant que tu es dans une scène avec lui.

Camille Cottin Parents

Wher travaillant sur une scène avec plusieurs acteurs, chacun d’entre eux est libre de partir à tout moment. La façon la plus claire que je connaisse de le dire est la suivante : tout le monde vous aime.

Je n’ai jamais remis en question ce que Camille a dit ou fait.

Cottin a été surnommé « la colle de l’image » par le réalisateur Tom McCarthy en raison de sa capacité à rassembler un vaste casting. L’hôte, à son avis, est presque aussi attrayant que l’invité. La mère de Cottin est née à Marseille, mais elle est d’origine algérienne.

McCarthy explique : “Nous nous sommes tous tournés vers Camille en tant que leader de la distribution française à cause des douanes.” Elle a demandé à l’un de nous d’apporter un verre au groupe tous les vendredis à une heure fixe. Elle a promis : “Je vais le faire ce soir.” C’est maintenant; c’est vendredi soir ; aller au travail. Voir où elle peut aller à partir d’ici est passionnant ; elle semble prête à exploser.

En 1978, Cottin entre dans le monde dans le deuxième arrondissement de Paris. Avant sa naissance, ses parents ont divorcé, mais ils sont restés proches en emménageant l’un avec l’autre. Cottin est désormais la matriarche de facto de la famille élargie qu’elle et son mari ont reconstituée après avoir eu quatre autres enfants ensemble.

Le père de Cottin était un artiste d’atelier qui peignait des bâtiments pour rejoindre leurs moitiés, et il n’était pas ravi lorsque sa fille lui annonça qu’elle voulait devenir actrice. Le fait qu’elle lui ait rappelé qu’il était « complètement déprimé » est ce qui l’a fait fondre en larmes. Il n’y avait rien d’autre à dire à part “Ne fais pas ça !” En anglais. J’étais prêt à tout, au moins.

La mère et le beau-père de Cottin ont déménagé la famille à Londres quand il était un jeune garçon, s’installant dans le quartier de South Kensington pendant les cinq années suivantes. Elle a perfectionné son anglais en vue de son rôle d’Hélène, une formatrice d’assassins cosmopolite, dans la série dramatique de la BBC America Killing Eve. À vingt-neuf ans, Cottin était retournée à Paris pour étudier à la Sorbonne, où elle a obtenu un diplôme en littérature anglaise et américaine.

Elle a cité « Don Juan » parmi ses nombreux talents. La polyvalence de Cottin en tant qu’acteur est pleinement visible dans Call My Agent, dans lequel il incarne une lesbienne des temps modernes en s’inspirant de son rôle antérieur de libertin dans l’Espagne médiévale. Cottin dit qu’elle est une exploratrice. Elle adore tout ce qui est séduisant, de la romance à la mode en passant par un lit confortable. Mais Don Juan est un hypocrite, et Andreéa n’en est pas une.

L’éducation bohème de Cottin a clairement eu un impact sur lui, et c’est quelque chose que le public enthousiaste adore. Depuis quelques temps, elle tourne avec un groupe d’humoristes avec lesquels elle réalise de nombreux projets à petit budget et des sorties ludiques. Elle a rencontré son futur mari pour la première fois lors d’une pièce de théâtre où un ami commun est tombé amoureux du frère de Benjamin sur scène.

Le père de Cottin est décédé subitement d’une crise cardiaque alors que Cottin avait 20 ans.

Peut-être a-t-elle trop essayé d’être une grande interprète, car alors qu’elle approchait de la deuxième décennie de sa carrière d’actrice, Cottin ressentait une déception résignée de ne pas avoir encore décroché un rôle majeur dans un film ou une série télévisée.

Appelle mon agent! est une série originale de Netflix qui en était à sa quatrième saison lorsque la pandémie a frappé et qui est rapidement devenue un succès auprès des téléspectateurs américains grâce au bouche à oreille. Cela donnait l’impression que Cottin était soudain devenu célèbre, alors qu’en réalité son rôle révolutionnaire dans la série comique française Connasse, sur un Parisien gâté qui provoque des ennuis sans s’en rendre compte, a été écrit en 2013.

Des caméras cachées ont capté les réactions du public face au sens de la justice du protagoniste, par exemple lorsqu’elle a demandé à une femme plus petite de l’aider à atteindre un article sur l’étagère du bas au supermarché ou lorsqu’elle a demandé à un homme de rouler des cigarettes à côté d’elle dans le tube pour que elle pouvait les tenir pendant qu’elle lisait ses textes. Pour ceux qui se situent quelque part entre les extrêmes de « salope » et de « connasse », le mot français « connasse » est un excellent descripteur intermédiaire.

cer et vous en disant : “Je ne suis pas sûr que nous envisagions de l’appeler ainsi.” Comme le dit Cottin, « ça va être trop pour Camille ». Même l’épithète sarcastique « Charmant » ne parvient pas à offrir le même niveau de précision. En fin de compte, j’admettrai que l’erreur était la mienne et j’en accepterai la responsabilité.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiamqWZobmmecKoq62hnmK9or7Ep6usZw%3D%3D